OOC : Reset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OOC : Reset

Message par Gregory Ashton le Dim 14 Avr 2013, 16:03





FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
14/04/2012



RESET



Bonsoir.

D'aucuns d'entre-vous arguent que je tiens en otage le forum depuis hier pour mon simple plaisir. La simple envie de pénaliser encore davantage une faction qui se perd un peu plus chaque jour qui passe. Mais ce n'est pas exactement cela. Comme vous aurez pu le constater, j'ai passé plusieurs heures depuis hier soir, dès le forum coupé, à refaire entièrement la structure de celui-ci, tant dans son fond que dans sa forme. Et cela s'inscrit dans une logique qui m'est apparue inévitable il y a quelques jours de cela : la faction se doit d'être reconstruire. Les changements successifs de Leader comme l'évolution du serveur et le développement de communautés parallèles (plagieuses pour certaines) font qu'aujourd'hui le FBI est à côté de ce qu'il devrait être, c'est-à-dire l'élite.
J'aimerais pouvoir repartir avec des bases, malheureusement tout ce que nous avons quasiment est corrompu, désuet (j'en prends pour exemple le forum). Je veux tout brûler pour pouvoir tout rebâtir. Ce qui signifie en conséquence que chaque topic, chaque méthode de travail, chaque procédure de recrutement, et de facto chaque agent se verront remis en question, et peut-être définitivement écartés. C'est bel et bien une réelle remise à zéro que j'ai souhaité mettre en œuvre. Non pas un simple redémarrage.
Bien-sûr, j'ai conscience que cela puisse nuire au moral de ceux qui ont tant investi dans la faction telle qu'elle est aujourd'hui. Rassurez-vous, même si j'ai décidé d'écarter tout ce que nous avons actuellement (topics et membres compris), je n'ai pas pour autant supprimé votre travail. Si vous voulez le récupérer, vous pouvez en faire la demande. Pour les plus motivés, prêts à rebondir et rebâtir à mes côtés, sachez que votre aide sera appréciée. Vous pourrez jouer un rôle déterminant. Je ne pourrai tout faire seul. Et plus nous serons nombreux à reconstruire, plus vite la faction s’élèvera de nouveau.
Certains y verront un décision idiote et désastreuse, d'autres peuvent y voir l'opportunité de repartir voire de monter encore plus haut.
La suite des opérations vous sera communiquée. Le forum reste incomplet pour l'heure, mais ce n'est que temporaire. Un peu de patience vous est demandée. A tous les postulants, à tous les membres, à tous les acteurs de la faction, ne soyez pas inquiets. Tout se déroulera dans les meilleures conditions possibles : soit je vous considère comme aptes à rester voire à aider, alors vous serez de l'aventure; soit je vous considère comme inaptes et là, les autres factions (et serveurs) sauront vous tendre des bras grands ouverts. La faction n'a pas besoin d'hypocrites.






_________________

Gregory Ashton
Lord

Messages : 1673
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://fbi-ls.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: OOC : Reset

Message par Stan Feltz le Sam 20 Avr 2013, 21:40

Bonjour bonsoir !

Petit message rapide en rentrant du boulot, je remarque que j'ai été écarté et de par ce message du nouveau (et ex aussi en fait ^^) lead, je comprends pourquoi.
Il est vrai que je ne me suis plus vraiment connecté car comme j'avais prévenu, je suis actuellement dans une période de travail intensif IRL.
Même si je suis un peu déçu d'avoir été KF sans même qu'on m'en avertisse, je me serai bien amusé avec vous et je vous souhaite à tous et toutes une excellente continuation Smile

La charge de travail diminue doucement et je commence à en voir le bout, peut-être même un jour ou deux de congés d'ici peu Very Happy
Donc avec un peu de chance, je vous revois bientôt IG Wink

Dieu vous garde

Stan Feltz

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum