25/04/2013 : Communiqué de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25/04/2013 : Communiqué de presse

Message par Milton Brand le Jeu 25 Avr 2013, 20:31



FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
Réouverture de l'agence et nouvelle session de recrutement



Après plus de dix jours d'attente, l'antenne du FBI à Los Santos est fière d'annoncer à la population que l'agence reprendra très prochainement service. Le corps directif a modifié en profondeur plusieurs procédures - notamment celle du recrutement. Les démarches seront facilitées tandis que les critères d'exigences seront relevés. De nombreuses économies budgétaires ont été réalisées, permettant l'édification d'une antenne moins coûteuse et plus efficace.

L'administration centrale à Washington s'est dite "pleinement satisfaite" des modifications apportées par le directeur Gregory Ashton. "La restructuration du champ de San Andreas est en parfaite adéquation avec les objectifs du FBI à moyen et long terme au niveau national, et nous nous en réjouissons. Tous ces changements visent à faire de notre agence la plus performante et la plus pointue dans la lutte contre le crime organisé." (Directeur Robert Mueller)

Le corps directif de l'antenne de Los Santos ouvre dès aujourd'hui une nouvelle session de recrutement, conformément au nouveau protocole. Les candidats seront cependant soumis aux mêmes conditions : à savoir détenir la nationalité américaine, être titulaire d'un diplôme sanctionnant d'au moins trois années études, être âgé de 23 à 37 ans, avoir une bonne condition physique et mentale attestée par un certificat médical. Les autres conditions secondaires seront fournies dans les documents numériques publiés sur notre site internet.

Pour l'occasion, cette session de recrutement - la première depuis la restructuration - sera nommée la "promotion Hoover", en hommage à John Edgar Hoover, directeur successif du BOI et du FBI, et ce pendant quarante huit ans. Nous souhaitons bonne chance à tous les candidats et les remercions de leur intérêt pour la défense des intérêts de la nation américaine.

25/04/2013
Service des relations publiques


_________________
I swear, by my life and my love of it, that I will never live for the sake of another man, nor ask another man to live for mine.
Ayn Rand

Milton Brand
Directeur d'agence
Directeur d'agence

Messages : 427
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum