Federal Bureau of Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dossier Ammo-Nation déposer sur le bureau de Dereck Newton

Aller en bas

Dossier Ammo-Nation déposer sur le bureau de Dereck Newton Empty Dossier Ammo-Nation déposer sur le bureau de Dereck Newton

Message par William Patterson Sam 01 Déc 2012, 18:48



Monsieur suite à notre discussion je me suis rendu à la mairie pour aller me renseigner sur L'Ammo-Nation, je vous envoie les licence qu'ils sont que la mairie leur à donné ainsi que la déclarations d'entreprise et leur site internet.








Dossier Ammo-Nation déposer sur le bureau de Dereck Newton Logo1010

Formulaire d'obtention de licence(s) d'entreprise



Ce formulaire doit être rempli chez vous et amené à la mairie afin qu'une personne habilitée vérifie vos documents et le valide. Cette licence n'est valide que si son titulaire est à la tête de l'entreprise dont il est question et perd sa validité si celui-ci la quitte, disparaît ou décède. Il est possible de transmettre cette licence à un tiers via le formulaire de transmission de licence.
(( Remplissez ce formulaire puis postez-le dans un nouveau sujet. Après avoir fait une scène à la mairie, la personne qui vérifiera votre dossier le signera sur le forum et la validera. ))



Date : 14/10/2012

Nom et prénom du titulaire : SASSANO Nino

Adresse : 24 Delfino Street, 90076 Los Santos, San Andreas

Nom de l'entreprise (obligatoirement déclarée) : AMMO-NATION

Adresse de l'entreprise : 4 Delfino Street, 90076 Los Santos, San Andreas

Licence(s) demandée(s) (rayez la/les mention(s) inutiles : Vente d'arme*/vente d'alcool*/vente de tabac/profit via jeux d'argent*/organisation d'évènements de plus de 10 personnes/transport de passagers payant

Photocopie du casier judiciaire vierge (obligatoire pour les licences marquées d'un "*" uniquement) :
Dossier Ammo-Nation déposer sur le bureau de Dereck Newton C37sB
(( Je met le mien comme c'est le PNJ de mon père qui est le proprio de la boutique, les condamnations qui sont sur mon casier datent de mes anciens persos. Le casier du PNJ Nino Sassano est vierge. ))

Le montant total que vous devrez payer pour votre/vos licence(s) : 40.000$

Engagements : Mon entreprise et ses employés s'engagent à respecter les lois en vigueur sur les licences d'entreprise et à se tenir informés de ses changements éventuels.

Signature : N.Sassano













Dossier Ammo-Nation déposer sur le bureau de Dereck Newton Logo1010

Formulaire de déclaration d'entreprise



Date : 18/09/2012

Nom et prénom : SASSANO Nino

Adresse : 24 Delfino Street, 90076 LOS SANTOS

Nom de l'entreprise : AMMONATION

Adresse de l'entreprise : 4 Delfino Street, 90076 LOS SANTOS

[b]Secteur d'activité :
Tertiaire

Engagements : Mon entreprise et ses employés s'engagent à respecter les lois en vigueur du code du Travail, du code économique et financier ainsi que celles du code pénal Los Santos

Signature : S.N.

William Patterson
William Patterson

Messages : 378
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum